Angie !, tome 3 : À l'hôtel du pourquoi-pas ?
Marie-Aude Murail et Lorris Murail2022

Saga Angie !

17.8

En sollicitant le Capitaine de police Maupetit pour l’aider à lancer, le BAC, le Bureau des affaires classées, le commissaire Lamblin ne s’attendait pas à voir débarquer Augustin flanqué de deux gamines surexcitées, Angie et Rose-May, et d’une chienne renifleuse visiblement démotivée. Parmi les quelques 200 faits-divers non élucidés, Augustin a jeté son dévolu sur une affaire d’enlèvement d’enfant à bord du paquebot le France qui offre de troublantes similitudes avec le thriller de Cornelia Finch qu’il est en train de lire. Angie, elle, a déniché une pièce à conviction dans un vieux dossier, un attrape-rêves, comme ceux que la police du Havre vient de retrouver à côté des corps de deux joggeuses. Cela lui suffit pour élaborer une théorie qu’elle expose sur sa chaîne Youtube, consacrée au crime. Sans penser que les serial killers aiment beaucoup rôder sur internet…

2022 Editions L'École des loisirs (Médium +)

Française Langue française | 409 pages | Sortie : 23 mars 2022 | ISBN : 9782211319669

• Marinette Le 03 Avril 2022 à 08:37
    Une saga policière ancrée dans l'actualité, qui ne manque pas d'humour et de personnages attachants.
  • cora Le 12 Février 2023 à 20:02
    Un régal ! Quelle belle série !