Anges déchus (Ward), tome 5 : Possession
J. R. Ward2014

Saga Anges Déchus Terminée

16.3

Dans l'univers de La Confrérie de la Dague Noire...
7 péchés capitaux. 7 âmes à sauver. Jim Heron est capable du meilleur comme du pire. C'est la raison pour laquelle il a été choisi pour décider du sort de la Terre. Alors qu'une nouvelle âme est mise en jeu, son obsession pour une jeune femme innocente, prisonnière en Enfer, le détourne de son devoir le plus sacré... jusqu à ce qu'il croise le chemin de Cait Douglass qui est déchirée entre deux hommes qu'elle aime. Le bien peut-il encore l'emporter si l'amour est une faiblesse ?

Titre original : Fallen Angels, book 5: Possession (2013)

2014 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Marianne Feraud | 551 pages | Sortie : 20 juin 2014 | ISBN : 9782811212131

2014 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

2014 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 436 pages | Format : ePub | ISBN : .

• lamandarine Le 27 Juin 2018 à 15:22
    Que de rebondissements dans ce tome !! Bon, Jim est totalement à côté de la plaque et pas du tout concentré sur sa mission, mais on découvre une Sissy plus forte qu'on aurait pu penser. Franchement pas déçue par ce tome.
  • Annafaitsonblog Le 09 Août 2020 à 18:43
    Autant j'ai adoré les tomes précédents, autant j'ai eu un peu plus de mal avec celui-ci. Jim m'a un peu soulée et je n'ai pas trop apprécié le personnage de Sissy. J'ai tout de même bien aimé l'intrigue qui a laissé pas mal de suspense.