Anges déchus (Ward), tome 3 : Jalousie
J. R. Ward2013

Saga Anges Déchus Terminée

16.6

Fils d'un serial killer, le détective Thomas "Veck" DelVecchio Junior a grandi dans l'ombre du Mal. A présent, à la frontière entre son devoir de citoyen et des punitions aveugles, il fait amende honorable pour les actes de son père... Tout en combattant ses propres démons.
Assignée à la surveillance de Veck, Sophia Reilly des affaires internes éprouve pour lui un intérêt professionnel et personnel. Et Veck et Sophia ont un autre lien : Jim Heron, un étranger mystérieux aux trop nombreuses réponses... A des questions vraiment très mortelles.
Lorsque Veck et Sophia sont entraînés dans une bataille ultime entre le Bien et le Mal, leur sauveur d'ange déchu est le seul élément qui s'oppose entre eux et la damnation éternelle...

Titre original : Fallen Angels, book 3: Envy (2011)

2013 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Marianne Feraud | 492 pages | Sortie : 27 septembre 2013 | ISBN : 2811209379

2013 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 489 pages | Format : AZW | Sortie : 27 septembre 2013

2013 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 403 pages | Format : ePub | ISBN : .

• Celdunord Le 23 Novembre 2013 à 01:45
    Un chouia déçue par ce tome. Reilly m'a un peu énervé. Mais toujours une bonne saga!
  • Angiblean Le 01 Décembre 2013 à 01:07
    J'ai adoré ce tome. Egal aux deux premiers. J'ai quand même préféré le personnage de DelVecchio à celui de Reilly.
  • lamandarine Le 16 Juin 2018 à 15:08
    Très bon tome. JR Ward va crescendo avec cette série : j'étais un peu mitigée pour le 1er tome, j'ai accroché au 2e et là j'ai vraiment apprécié ce 3e tome. L'histoire est bien amenée, il n'y a pas de temps mort. J'espère que la suite continue sur cette lancée. Le plus : l'histoire fait référence à un événement vu dans la Confrérie, mais ça peut être déroutant pour qui n'a pas lu l'autre série
  • Annafaitsonblog Le 31 Juillet 2020 à 15:42
    J'ai bien aimé les 2 premiers tomes mais j'ai encore plus accroché à celui-ci. J'ai trouvé que les personnages tombaient amoureux trop vite mais l'intrigue m'a beaucoup plu, Aucun moment creux, tout se passe très vite.
  • Vampilou Le 16 Mai 2022 à 22:08
    Jalousie, c’est un troisième tome largement à la hauteur, qui met en place une nouvelle étape dans ce grand plan cosmique et qui nous fera partager une histoire toujours aussi intense émotionnellement, qui ne nous épargnera pas le pire, mais qui nous fera également partager le meilleur !