Angemort
Cédric Sire2006

14.8

Un mystérieux collectionneur amateur de cadavres.
Une jeune fille dotée d'un don de voyance très particulier.
Une âme d'ange cherchant à semer de dangereux poursuivants.
Des criminels n'hésitant pas à tout ravager sur leur passage pour récupérer leur proie.

2013 Editions Le Pré aux Clercs

2013 [E-book] Editions Le Pré aux Clercs

2006 Editions Nuit d'Avril

Française Langue française | 231 pages | ISBN : 2350720276

• Azra Le 02 Décembre 2011 à 23:55
    J'adore vraiment Sire Cédric mais j'ai pas pu finir celui-là. Il était trop étrange et gore pour moi. Franchement, j'ai été déçu mais il en faut pour tous les goûts!
  • Babylon Le 13 Avril 2013 à 12:18
    Une lecture troublante pour moi mais qui me donne envie de m'intéresser aux autres romans de l'auteur.
  • angelebb Le 19 Avril 2013 à 00:33
    plus trach, plus gore que ses récents écrits. J'ai beaucoup aimé ce roman qui déjà a la maîtrise du genre horreur/fantastique! Un opus à découvrir, intéressant, prémices d'un auteur de talent!
  • joyeux-drille Le 21 Mai 2013 à 22:00
    Amusant de lire "Angemort", car on y retrouve certains ingrédients qui vont nourrir ses thrillers plus "grand public" : les ombres carnivores, la soif de chair et de sang, la sorcellerie... Et même Jad, qui préfigure Eva Svärta. Pour le reste, gore, trash, pornographique, disons le mot, grotesque et sanglant... Hommage au gore des 2 Dario, Bava et Argento. Avec une magie omniprésente. A découvrir.
  • Angeblack Le 05 Juillet 2013 à 22:17
    Trés bon roman, sombre avec des personnages attachant terrifiant et terriblement sensuelle! Un vrai coup de coeur
  • Kae Le 06 Août 2016 à 23:45
    Ce premier roman de Sire Cédric est démentiel et empli d'action et de violence, il peut dérouter voire choquer le lecteur par son surplus de gore, mais on y voit déjà les prémisses de ses prochains romans que j'ai trouvés plus travaillés. À lire tout de même car il serait dommage de passer à côté de chaque livre de cet auteur talentueux mais âmes sensibles s'abstenir !
  • bouloche7851 Le 28 Mars 2017 à 20:17
    une histoire morbide, glauque, sexuellement violent ... J'ai adoré et j'ai lu Angemort d'une traite.
  • padanlaru_ Le 25 Juillet 2018 à 02:06
    Très étrange, ce livre, très différent de tout ce que j'ai lu jusqu'ici. Je l'ai adoré.
  • Virag Le 04 Novembre 2019 à 18:03
    Un roman très bizarre mais pas désagréable du tout à lire. Tout est assez excessif et d'une certaine façon novateur. Je n'ai pas ressenti le côté horreur, ce qui est parfait pour moi.
  • nathbruneau Le 16 Septembre 2021 à 13:35
    Etonnement, j'ai apprécié cette histoire et j'ai été avide tout au long de ma lecture d'en apprendre plus. Pour autant, les scènes "gore" et "porno" sont de trop, sont écœurantes et ne sont pas justifiées. De plus, l'utilisation du "n word" est intolérable selon moi.
  • Ghostin2shell Le 05 Février 2022 à 18:27
    Les débuts de cet auteur que j'affectionne. Quelques lourdeurs excusables, pour un premier roman.