Angels of Death, tome 06
Makoto Sanada et Kudan Naduka2022

17.6

Ce thriller sanglant vous entraînera au bord de la folie... mais vous en redemanderez !
Ray s'aventure au bout du 2e sous-sol pour aider Zack qui est gravement blessé. Guidée par une odeur sucrée enivrante qui envahit l'étage, elle se retrouve face au père Gray. Cet homme qui va la questionner sur ses intentions afin de s'assurer de sa vraie nature est-il un ennemi ou un allié ? C'est le début d'une série de chapitres consacrés au 2e sous-sol, l'étage " épreuve " dans lequel Ray nous révélera ce qu'elle a au fond du cœur.

Titre original : Satsuriku no Tenshi, book 6 (2017)

2022 Editions Mana books

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9791035503055

• Cece.Bookine Le 26 Avril 2022 à 09:43
    Un très bon tome qui répond à quelques interrogations que j’avais au sujet de Rachel. La disparition de Zack ne me rassure pas du tout, il faut le retrouver ! Certaines scènes entre Zack et Rachel font chaud au cœur… J’adore ce rapprochement qui opère entre eux !
  • Sombre_Grimoire Le 21 Janvier 2023 à 10:30
    Ce tome est passée extrêmement vitre, je pensais qu'il y aurait plus d'épreuves mais finalement voir Rachel et suivre sa façon de penser, ça façon d'agir, sans pour autant que ce soit en conséquent des actions de quelqu'un d'autre était très intéressant à suivre. J'ai hâte de savoir ce que réserve la suite !