Angelic Layer, tome 2
CLAMP2001

Saga Angelic Layer Terminée

14.8

Misaki se lance à corps perdu dans l'Angelic Layer ces combats entre "marionnettes" surnommées "anges" qui sont fabriquées puis entrainées par leur créateur. Misaki et Lumina participent a un tournoi officiel. Leur premier combat les opposent à Hatoko Kobayashi, une fillette de 5 ans bien connu du monde de l'Angelic Layer et à son ange Suzuka ...

Titre original : Enjerikku Reiya, book 2 (2000)

2001 Editions Pika (Kohai)

Française Langue française | 172 pages | ISBN : 284599138X

• EderRusterH Le 16 Mars 2016 à 22:40
    Un manga sympathique, pas prise de tête, avec un univers coloré et un esprit bon enfant. On sent les nuances de vie plus sombre en lisant, mais rien ne semble pouvoir effacer la joie de vivre de l'héroïne, ni le côté burlesque des autres personnages. Très sympathique lecture!
  • Myrrh Le 31 Mars 2023 à 08:43
    Une suite très sympa. Ca faisait un petit moment que j'avais lu le 1er et j'ai tout de suite été replongée dans l'ambiance. On sent le côté particulièrement jeunesse de ce titre mais il est vraiment agréable à lire, offre de belles scènes de combat et les personnages sont attachants. J'ai passé un bon moment de lecture !
  • téman_kojai Le 23 Octobre 2023 à 16:37
    Toujours une lecture sympathique mais sans plus. Il y a de très belles scènes de combat, ça fait plaisir, et on sent une sorte de trame scénaristique mystérieuse qui pousse l'histoire à se découvrir toujours plus loin - mais je crois avoir déjà une petite idée de ce fameux secret. Sinon, le fait est là, c'est léger mais assez surprenant. J'aime cependant bien moins les dessins de cette série. {14}