Angel Sanctuary, deluxe, tome 01
Kaori Yuki2007

16.9

Bien que frère et soeur, Setsuna et Sara s'aiment d'un amour profond. Mais le monde entier semble s'opposer à leur romance. Tandis qu'ils sont en fuite, l'univers de Setsuna bascule quand un être surgissant de nul part tue sa bien-aimée. Sa colère explose et au milieu d'un Tokyo en ruine, il découvre qu'il est la réincarnation d'un ange déchu. Avec ses pouvoirs, il décide de se rendre au royaume des morts pour ramener l'âme de Sara...

Titre original : Tenshi Kinryouku Bunko, book 01 (2002)

2007 Editions Tonkam

2010 Editions Carlsen (DE) (Manga!)

Allemande Langue allemande | 404 pages

• Seela Le 27 Novembre 2011 à 17:17
    beurk beurk et rebeurk.
  • Pandagarou Le 08 Avril 2012 à 22:23
    Dérangeant ce manga présente un 'paradis' qui est en fait un véritable enfer ou une guerre sans merci fait rage parmis les ange qui cherche tous le pouvoir depuis que Dieu à disparu. J'ai adoré ce manga que je conseil tout de même à ceux qui on le coeur bien accroché et n'ont pas peur du gore
  • BountyFrei Le 17 Avril 2013 à 16:17
    Un premier tome qui appel à la lecture de la suite, dont je ne me priverais pas !
  • Myrrh Le 08 Mars 2016 à 08:14
    J'ai adoré ce manga ! Dérangeant c'est le mot, avec une ambiance très sombre, qui m'a fait penser au manga X de Clamp... Vraiment pas déçue de ma lecture, j'ai hâte de lire la suite !