Angel & Faith (VF), tome 3 : Réunion de famille
Christos Gage, Joss Whedon et Rebekah Isaacs2013

16.9

Grande réunion de famille dans l’univers de Buffy ! Willow réapparaît dans la vie d’Angel et Faith. Elle cherche à rétablir la magie sur Terre, mais il lui faut pour cela rentrer dans la dimension infernale de Quor-Toth ! Angel et Faith acceptent de l’aider, mais les objectifs d’Angel sont un peu différents de ceux de Willow… Lequel de ces personnages va se laisser dominer par ses pulsions maléfiques ?

Titre original : Angel & Faith, book 3: Family Reunion (2013)

2013 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 128 pages

2013 Editions Dark Horse

Anglaise Langue anglaise | 124 pages | Sortie : 1er avril 2013 | ISBN : 9781616550790

• didie Le 29 Janvier 2014 à 15:54
    Histoire prenante qui nous emmène dans un monde dont on entend parler dans la série "Angel" mais qu'on n'avait jamais vu. C'est original et sympa!
  • Myss_tyk Le 19 Août 2019 à 13:45
    Mouais ... sympa de revoir Connor et de découvrir le monde dans lequel il a grandi mais ... où est la fin de cette histoire ?!
  • Olive Verte Le 23 Août 2021 à 17:30
    Je me suis beaucoup amusé ! Le retour de Willow (et de 2 autres personnages) est justifiable et utile. J'ai aimé découvrir cette planète et ses monstres ! On avance de plus en plus dans la quête d'Angel. Le dernier chapitre nous apporte quelques révélations utiles à connaître.