Angel & Faith (VF), tome 2 : La figure du père
Rebekah Isaacs, Christos Gage et Joss Whedon2013

16.3

Angel et Faith continuent de régler les affaires en cours de Giles à l'aide du journal qu'il à légué à Faith à sa mort. cette fois, les deux acolytes vont se retrouver face à un démon qui se nourrit de souvenirs et surtout face leur passé respectif...

Titre original : Angel & Faith, book 2: Daddy Issues (2012)

2013 Editions Panini (Best of fusion comics)

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 128 pages

2012 Editions Dark Horse

Anglaise Langue anglaise | 124 pages | Sortie : 1er novembre 2012 | ISBN : 9782595829603

• didie Le 25 Septembre 2013 à 11:28
    Un tome meilleur que le 1 er. Cette saga me semble plus plaisante que celle consacrer à buffy.
  • Myss_tyk Le 19 Août 2019 à 12:35
    Un tome bien plus intéressant que le 1er qui nous apprend des choses sur le passé des personnages tout en avançant l'intrigue. Pas mal.
  • Olive Verte Le 19 Août 2021 à 18:46
    Je me suis très bien amusé. Le tome passe relativement vite, dans le bon sens. On retrouve un ancien personnage (comme toujours, dans les comics Buffy) et on a droit à une miniapparition à la toute fin, d'un personnage important ! Le nouveau monstre introduit fait très peur et j'ai trouvé le développement des personnages plutôt bon !