Angel & Faith (VF), tome 1 : L'épreuve
Christos Gage, Joss Whedon, Rebekah Isaacs et Collectif2012

16.3

Alors qu'il était possédé, Angel a tué Giles. Il doit maintenant trouver le moyen de se racheter. Pour ce faire, il compte malheureusement ramener l'observateur d'entre les morts C'est à Faith, tueuse rebelle et unique alliée d'Angel, d'essayer de contrer son plan insensé. Le duo improbable va écumer les rues sombres de Londres, affrontant démons des enfers et démons intérieurs. Le producteur exécutif Joss Whedon fait équipe avec le scénariste Christos Gage et les dessinateurs Rebekah Isaacs et Phil Noto pour poser une nouvelle pierre dans le monde de Buffy contre les vampires lors de la palpitante saison 9.

Titre original : Angel & Faith, book 01: Live through this (2011)

2012 Editions Panini (Best of fusion comics)

2012 Editions Dark Horse

Anglaise Langue anglaise | 124 pages | Sortie : 1er juin 2012 | ISBN : 9781595828873

• didie Le 27 Février 2013 à 23:44
    Une histoire sympa mais qui manque de peps.
  • Olive Verte Le 24 Janvier 2019 à 17:42
    Un chouette tome ! Pour l'instant, je trouve qu'il y a un meilleur potentiel que la saison 9 de Buffy. La quête d'Angel est très intrigante ! :o
  • Myss_tyk Le 13 Août 2019 à 23:16
    Pas mal, mais j'ai du mal avec les comics dérivés de Buffy et Angel. L'humour ne prend pas sur moi ... mais sur ce coup l'histoire m'intrigue donc je pense que je lirais la suite. Je trouve les dessins meilleurs que sur Buffy.
  • Olive Verte Le 11 Août 2021 à 16:06
    Lecture en VO sympathique. Malheureusement, étant en anglais, j'ai un petit peu plus de mal à rentrer dans l'histoire. Mais pour l'instant, je reste tout de même assez hypé ! Je me demande comment va se passer la suite des aventures de Angel & Faith et leur quête de ressusciter un personnage très connu de la série Buffy.