A.N.G.E., tome 07 : Absinthium
Anne Robillard2010

Saga A.N.G.E. Terminée

16.8

Toutes les nations se relèvent difficilement du terrible tremblement de terre qui a ébranlé la planète entière, et elles ne sont pas au bout de leurs peines. La Bible annonce à Vincent d'autres cataclysmes plus terrifiants encore qui forceront l'A.N.G.E. à intervenir pour le bien de l'humanité.
En même temps que les Brasskins tentent maladroitement d'empêcher le pire, ils nuisent aux principaux protagonistes des événements précédant la fin du monde, et ces derniers ne peuvent plus jouer leur rôle. La dissidence d'un reptilien doré permettra toutefois à l'Agence d'y voir plus clair dans les manigances des Brasskins.
La reine des Dracos, qu'on avait cru neutralisée, déclare la guerre aux humains et aux reptiliens des castes inférieures. Son geste convaincra non seulement Thierry Morin, mais aussi tous les Nagas de ce monde de hâter l'exécution de leurs cibles.

2017 Editions Michel Lafon (Poche)

2013 Editions Michel Lafon

2010 Editions Wellan Inc.

2010 [E-book] Editions Wellan Inc.

On en parle aussi sur le forum

• spiritclaw Le 31 Mars 2016 à 13:25
    Encore une fois, j'adore vraiment cette saga, les personnages et l'intrigue qui de révèle de plus en plus
  • isallysun Le 01 Mars 2018 à 01:31
    Un peu trop de personnages à retrouver après plusieurs années après avoir lu le tome 6. Mais l'intrigue est intéressante et j'aime bien le personnage de Cass.
  • Unedanseusegeek Le 21 Octobre 2018 à 17:18
    L'intrigue s'améliore de plus en plus . Le décompte avant la fin des temps a réellement commencé .
  • luciesden Le 22 Octobre 2021 à 11:10
    Tout s'accélère, on a hâte de connaitre la résolution.