A.N.G.E., tome 05 : Codex angelicus
Anne Robillard2009

Saga A.N.G.E. Terminée

16.2

Ayant découvert les codes secrets de la Bible, Vincent McLeod arrivera-t-il à les utiliser pour venir en aide à ses collègues aux prises avec les forces du Mal? Quelle est cette mystérieuse force qui empêche Océane Chevalier, chargée par l'A.N.G.E. de tuer Asgad Ben-Adnah, d'accomplir sa mission?
La construction de la nouvelle base de Montréal étant presque terminée, Cédric Orléans s'apprête à revenir au Québec où il dirigera les agents qui remplaceront ceux qu'il a perdus. À sa grande surprise, c'est à lui que les Spartiates, qui ont trouvé leur cible en Colombie-Britannique, demanderont conseil.
D'autres sociétés secrètes s'intéressent à la monté de l'Antéchrist au Moyen-Orient. Ignorant les efforts de l'A.N.G.E., l'une d'entre elles envoie son assassin le plus efficace pour débarasser le monde de cette terrible menace.

2016 Editions Michel Lafon (Poche)

2012 Editions Michel Lafon

2009 Editions Michel Brûlé

2009 [E-book] Editions Michel Brûlé

On en parle aussi sur le forum

• debat Le 25 Février 2011 à 19:33
    La suite devient trops évidente, je ne lirai pas les autres tomes.
  • Toute la lecture de sev Le 12 Avril 2012 à 23:32
    Quand on commence on ne peut plus s'arrêter!! Hé ouai je n'arrivais pas à le poser! Plein de rebondissement, qui arrivera à tuer l'Antéchrist? Qui sera la seconde reine (moi j'ai mon idée la dessus!!)? On sort de la lecture d'un de ses livres avec plein de questions en tête!!!
  • Toute la lecture de sev Le 12 Avril 2012 à 23:32
  • Ocee Le 03 Novembre 2014 à 00:09
    J'avais arrêté ici.
  • spiritclaw Le 31 Mars 2016 à 13:04
    J'adore le personnage de Cédric. Le questionnement d'Océane est compréhensible et je l'apprécie beaucoup
  • Unedanseusegeek Le 15 Septembre 2018 à 09:19
    Océane commence doucement a m'énerver mais le livre est comme même très bon, j'adore Aodhan et Cédric.