A.N.G.E., tome 02 : Reptilis
Anne Robillard2007

Saga A.N.G.E. Terminée

15.8

La destruction de la base montréalaise de l'A.N.G.E. oblige les agents Océane Chevalier, Cindy Bloom, Yannick Jeffrey, Vincent McLeod et leur chef Cédric Orléans à se réfugier provisoirement à Alert Bay. Malgré les efforts de Cédric, les membres de son équipe sont dispersés dans d'autres divisions. Toutefois, Océane et Cindy aboutissent toutes deux à Toronto, où le Faux Prophète a été aperçu.
En espionnant Thierry Morin, Océane et Cindy découvrent une vaste conspiration vieille de plusieurs milliers d'année. En plus d'être aux prises avec l'Antéchrist, l'A.N.G.E. fera donc face à un ennemi beaucoup plus sournois oeuvrant depuis longtemps au sein de tous les gouvernements du monde. Son véritable défie sera ainsi de convaincre les gens de l'existence de cette terrible menace.

2015 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 12 novembre 2015 | ISBN : 9791022401258

2010 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 356 pages | ISBN : 9791022401258

2007 Editions Lanctôt

2007 [E-book] Editions Lanctôt

On en parle aussi sur le forum

• Emeralda Le 16 Décembre 2010 à 12:10
    J'ai moins apprécié ce tome que le précédent, mais cela reste une bonne lecture.
  • styx2005 Le 02 Janvier 2011 à 03:32
    Moi je l'ai préféré au précédent car je connaissais déjà mieux les personnages malgré des informations que j'ai eu un peu de mal à comprendre sur les race et Dieu ^^ Sinon c'est une bonne lecture !!!
  • Toute la lecture de sev Le 12 Avril 2012 à 23:28
    Ce tome est génial tout comme le premier. Une vrai équipe de choc qui nous fait vivre de encore une très belle aventure!! J'adore le rapport entre les différents personnages de l'équipe et j'adore les "couples"!On a un peu moins vu Vincent et ses talents
  • Cannelle198 Le 27 Mai 2013 à 18:19
    trop cool cool super coOl
  • Rebecka Le 02 Octobre 2015 à 10:44
    Un tome assez intéressant. L'intrigue avance très vite. Les personnages reste cependant sans profondeur.
  • spiritclaw Le 31 Mars 2016 à 12:58
    J'aime beaucoup ce deuxième tome. Océane et son cynisme me fait toujours un peu sourire.
  • xiouxiou Le 01 Juillet 2016 à 16:17
    Je suis bien contente d'en apprendre plus sur certaines créatures. De plus je suis contente qu'Océlus apparaissait plus, et j'ai également aimé en apprendre plus sur lui.
  • Unedanseusegeek Le 14 Mai 2018 à 18:23
    Une saga plutôt sympathique . Je lirais la suite même si je trouve que l'histoire commence un peu à partir ''loin''.