Ange et démon, tome 1 : Enfer
Mirka Andolfo2018

15.8

Angèle et Damon sont la preuve vivante que les contraires s'attirent : elle est belle et pure comme un ange, il est laid et fourbe comme le diable. Et pourtant, ils s'aiment ! Angèle tient à rester vierge jusqu'au mariage. Damon n'a qu'une idée en tête : la déflorer avant l'heure. D'échec en échec, comment le démon cornu fera-t-il pour résister plus longtemps aux charmes de la belle aux ailes d'ange ? Quiproquos et coïts interrompus sont au menu de ce premier volume des aventures sextraordinaires des deux amants les plus platoniques de la bande dessinée.

2021 [E-book] Editions Kennes

Française Langue française | 48 pages | Format : ePub | Sortie : 11 janvier 2021 | ISBN : 9782875804365

2018 Editions Kennes

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 14 février 2018 | ISBN : 9782875804365

• Lupiotte Le 31 Décembre 2019 à 09:24
    Ange et Démon Tome 1 : Enfer, est une BD sympathique, les illustrations sont magnifiques par contre les situations sonnent plus ado que adultes ce qui est fort dommage parce qu’on aurait aimé des situations un peu plus cocasses par moment. Il y a de bons passages bien drôles quand même.