Ange et compagnie, tome 05 : Mélanie dans l'arène
Annie Dalton2003

14.2

Qui veut partir en mission dans la Rome antique avec le bel Orlando ? "Moi ! Moi !" s'écrie Mélanie.
Enfin, elle va avoir la chance de se rapprocher de l'agent cosmique le plus sexy du paradis !
Mais dans la Rome troublée du tyranique Néro, Mélanie voit ses rêves s'écrouler.
Qui est Stella, cette mystérieuse fille qu'Orlando veut à tout prix protéger ?

Titre original : Fighting fit (2003)

2003 Editions Pocket (Junior)

Française Langue française | Traduit par Bertrand Ferrier | 178 pages

• Citronnelle03 Le 22 Octobre 2018 à 18:28
    Mélanie grandit au cours de ces nombreuses quêtes, néanmoins elle reste encore une ado avec parfois des réactions primaires. L’aventure que Mélanie va vivre va la bouleverser... Un plongeons dans la Rome antique et les conspirations... nous apprenons quelques coutumes de l'époque et voyageons avec notre héroïne.
  • YuukiAudrey Le 04 Février 2020 à 20:30
    J'aime beaucoup suivre son évolution, bien sûr elle reste ado, mais on sent qu'elle grandit et son voyage à travers la Rome antique va la bouleverser à jamais. Elle va enfin trouver un équilibre. Une fois encore, elle va affronter les PO. J'adore car à chaque tome on en apprend un peu plus sur l'histoire qui nous entoure. Les us et coutumes d'époque ! Une bonne lecture ????