Aneth, apprentie sorcière, tome 1 : Magie & pissenlits
Élodie Shanta2022

14.9

C'est la rentrée des classes pour tout le monde... même pour les petits sorciers ! Aneth intègre son école de magie, et découvre cet univers extraordinaire : entre les élèves qu'elle trouve bizarres, les profs un peu zinzins et une invasion de pissenlits au château, on ne peut pas vraiment dire que la magie du quotidien opère facilement !

2022 Editions Glénat (Tchô ! La collec...)

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 9782344048405

• Myss_tyk Le 24 Juin 2022 à 22:31
    L'humour d'Elodie Shanta est comme ses dessins : étrange et très particulier, un peu con mais pas idiot. On y adhère ou pas ... Son compte insta est une bonne façon de s'en faire une idée. Perso je ne capte pas toujours tout à ses strips et parfois ça fonctionne... mais j'avais adoré Résine et si ici ça s'adresse bien à des enfants c'était très cool et je lirais la suite quand elle sera dispo.
  • comete.books Le 05 Juillet 2022 à 13:15
    Ultra fan du dessin de Shanta ! Je ne pense pas que ce soit sa meilleure bd mais j’adore son humour décalé. Avec moi, ça marche ! Je lirai la suite d’Aneth avec grand plaisir.