Anecdotes Plein les Sacoches ou Comment J'ai Rejoint l'Islande en Solitaire avec le Vélo de ma Grand-Mère
Aurélia Brivet2018

On entend souvent : "Il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie". Je dirais plutôt : "Il faut rêver sa vie, puis se donner les moyens de vivre ses rêves". Car pour pouvoir donner corps à nos pensées, vie à nos envies, forme à nos rêves.., il faut d'abord les imaginer, les construire, les embellir dans son esprit ! Pour ma part, c'est après avoir semé cette idée d'aventure dans ma tête, après avoir laissé grandir mon envie de liberté, avoir passé du temps à cultiver mon imaginaire et à observer mon dessein mûrir, que ce voyage a pris la forme de ma vie rêvée.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 240 pages | ISBN : 9791069920408

• Isa De la Montalay Le 02 Avril 2021 à 22:11
    Un carnet de voyage truffé de belles photos, de dessins funs (Aurélia Brivet est graphiste) et de portraits attachants. Une pépite pleine de bonne humeur et d'énergie positive. L'objet livre est splendide et original !