Anecdotes plein la carriole
Aurélia Brivet2022

17.0

À la croisée du journal de bord, du roman-photo, du guide de voyage avec un bébé, du cahier d'activités pour enfant, du carnet de croquis, du livre de recettes et du journal intime, cet ouvrage graphique aux mises en pages créatives vous permettra de vous immerger dans le quotidien d'un voyage itinérant à bicyclette, de vous émerveiller de la beauté des paysages de la Cordillère des Andes, d'avoir les clés matérielles pour vous lancer dans une aventure avec votre bébé et de puiser une bonne dose d'inspiration pour vos propres projets !

Un livre à dévorer seul, entre amis, en amoureux ou avec vos enfants.
À découvrir chronologiquement ou bien à « picorer » selon votre humeur du moment.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 150 pages | ISBN : 9782958481407

• Isa De la Montalay Le 15 Janvier 2023 à 13:31
    Un nouveau road-trip, familial cette fois, de notre baroudeuse à vélo. Les carnets de voyage d'Aurélia sont le reflet de son ouverture d'esprit, de sa confiance en l'Humain et de sa soif d'aventures. Bravo pour le défi sportif (compliqué sur le final par la venue du covid...). Vivement le prochain voyage !