Androïdes, tome 07 : La dernière ange
Jean-David Morvan et Elia Bonetti2020

14.9

Les femmes androïdes de modèle Dernier Ange, chargées de collecter la mémoire des soldats morts au combat, retournent, une fois leur mission accomplie, à leur rack pour vider cette mémoire et se faire rebooter pour le prochain champ de bataille. L'une d'entre elles semble, contre toute attente, appréhender le processus mais c'est techniquement impossible. Les androïdes n'ont pas de sentiments.

2020 Editions Soleil (Anticipation)

Française Langue française | 54 pages | Sortie : 22 janvier 2020 | ISBN : 9782302077621

• Chatplumer Le 18 Juillet 2020 à 12:06
    Encore un tome très intéressant, ici, sur le contrôle de masse principalement !
  • Cinnabook Le 14 Octobre 2020 à 11:34
    Je suis mitigé sur ce tome. Le thème est intéressant mais l'enchainement des actions est un peu brouillon.
  • LordSith Le 27 Janvier 2022 à 15:48
    Le principe du cercle, j'apprécie. Mais là, c'est trop moche. Et les raisons de tout ça sont d'une simplicité sans nom. Bref ça dénonce pour dénoncer, et j'suis pas fan.
  • nono.biblio Le 11 Février 2024 à 16:02
    J'ai bien aimé ce tome même si je reste avec une interrogation et un sentiment d'inachevé à la fin .