Androgynous
Akira Ashihara2021

8.1

MAUVAIS

Au fin fond de la jungle, il existe une mystérieuse prêtresse " androgyne " dont le charme fascine. Il y a fort longtemps, la première prêtresse du nom d'Ester avait offert son corps en sacrifice au dieu de la forêt et apporté de l'amour à son existence solitaire. Le temps a passé et aujourd'hui, la prêtresse actuelle appelée Aura est tourmentée par sa fascination pour le monde moderne et son amour interdit pour un botaniste étranger ayant découvert son secret.

2021 Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 22 novembre 2021 | ISBN : 9782382762776

• andersss Le 04 Février 2022 à 22:27
    Houla, très très mauvais. Le dessin est très hot, le contexte plutôt original, mais le cringe est présent : viols à répétition, syndrome de Stockholm, revirement de personnalité à la limite de la schizophrénie. La seconde nouvelle est juste un tout petit peu moins cringe (mais encore pleine de viol) donc....à éviter, clairement.
  • LittleCat Le 23 Avril 2022 à 15:51
    Livre fortement critiquable : scène de viol, mythe du bon sauvage dominé par un homme blanc, scénario et intrigue à deux balles... Pour ma part, je suis fort étonnée qu'un éditeur puisse encore aujourd'hui publier ce genre de choses. Le viol, il faut le rappeler, est un délit grave puni par la loi
  • Le petit monde de Momo Le 21 Août 2022 à 20:15
    De beaux dessins, c’est tout ce qui est à garder de ce manga. Le viol c’est à bannir et surtout dans la première histoire, c’est du viol sur un enfant. Passé votre chemin.
  • Letempodeslivres Le 09 Décembre 2022 à 19:53
    Je suis tellement déçue...Les dessins sont superbes, c'est ce qui m'avait attiré en plus de l'histoire. Eh bien la mangaka est restée qu'avec l'envie de faire des beaux dessins, l'intrigue est quasiment inexistante. Et l'histoire commence de la pire des façon : un viol romantisé. Sans même mentionné l'âge respectif des protagonistes...
  • Seventta Le 20 Mars 2023 à 07:47
    Attention si bous lisez ce yaoi, il a énomément de trigger warning à l'intérieur : p*dophilie, v*il, aggre*ssion s*xuelle, ... Passez votre chemin même si les dessins sont beaux