And yet, you are so sweet, tome 2
Anan Kujira2023

15.7

Peu à peu, Maaya se laisse prendre au jeu de Chigira consistant à faire semblant d’être éprise de lui pour surmonter son chagrin d’amour; du moins, à condition de ne pas tomber amoureuse ! Mais comment faire alors que le garçon est si doux et attentionné envers elle ? Maaya a tôt fait de craquer. Or, l’avouer reviendrait à mettre un terme au jeu et à leur relation privilégiée… En proie au doute, Maaya va devoir prendre une décision radicale.

Titre original : Nanoni chigira-kun ga amasugiru, book 2 (2019)

2023 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dimna | 176 pages | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 9782811672300

• Sachiko-chi Le 28 Mai 2023 à 11:12
    Un second tome tout aussi mignon et attendrissant, dont j'ai beaucoup aimé suivre les nouvelles péripéties. L'histoire reste assez classique avec des personnages parfois un peu niais, et qui ont aussi beaucoup de mal à communiquer ou à être honnête l'un envers l'autre. La présence de Tezuka m'intrigue toujours autant, je ne sais pas trop si c'est un rival ou si c'est juste un ami honnête...
  • Mini Bouquineuse Le 28 Juin 2023 à 17:00
    Un second tome aussi réussi que le premier. Un manga tout doux, plein de tendresse et d'humour qui se lit rapidement.
  • marine_livraddict Le 24 Février 2024 à 18:36
    Un shojo certes très classique qui ne révolutionne pas le genre ni ne casse les codes, mais qui est très plaisant! J'aime la relation des deux protagonistes principaux, beaucoup trop mignons, elle si innocente et lui ne sachant pas comment s'y prendre pour qu'elle réalise qu'il l'apprécie beaucoup. Leur relation arrangée est sur le point de changer. Le graphisme est très joli. Hâte de lire le T3!