And yet, you are so sweet, tome 1
Anan Kujira2023

14.8

Maaya Kisaragi, 16 ans, prend un jour son courage à deux mains pour faire une déclaration au garçon qu'elle aime… mais elle finit par être rejetée et même ridiculisée sur les réseaux sociaux… Dévastée, elle dit ce qu’elle a sur le cœur à haute voix dans la bibliothèque de son lycée et est entendue par le beau et inaccessible Chigira. Mais au lieu de se moquer d’elle, il la réconforte et lui propose une bien curieuse solution pour soigner son cœur brisé…

Titre original : Nanoni chigira-kun ga amasugiru, book 1 (2018)

2023 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dimna | 174 pages | ISBN : 9782811669201

2018 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 174 pages | Sortie : 25 janvier 2018 | ISBN : 9781636990590

• YesAgainOneMorePage Le 05 Avril 2023 à 19:05
    Un Shojo mignon, mais qui manque un peu de modernité... Maaya, le personnage principale féminin m'a personnellement vite agacée à se dévaloriser encore et toujours. Il manque également d'un trait d'humour. Le gros point positif sont les illustrations, modernes et bien travaillées ! 14/20
  • Sachiko-chi Le 23 Mai 2023 à 14:32
    Un nouveauté comme on en a vu tant d'autres dans le monde du shojo lycéen, mais avec moi c'est passé, et j'ai beaucoup aimé. Je trouve les personnages très mignons, bien qu'ils soient très clichés, je ne peux pas le nier et ça peut vraiment faire lever les yeux au ciel. J'ai déjà hâte de retrouver Maaya et Chigira tant c'est fluide. Mention spéciale pour le chien et la belle vue qui ont été drôle!
  • Mini Bouquineuse Le 08 Juin 2023 à 19:26
    Un shojo sympathique avec des dessins magnifique, très mignon. Une histoire simple, sans prise de tête qui se lit rapidement et qui nous fait passé un bon moment. Je lirai la suite avec plaisir.
  • marine_livraddict Le 28 Août 2023 à 17:05
    Rien d'original, de novateur et pourtant, j'ai beaucoup apprécié ce petit shojo avec lequel j'ai passé un bon moment, sans prise de t^te ! Les deux protagonistes sont beaucoup trop adorables, leurs interactions mignonnes et mention spéciale pour le graphisme dont je suis littéralement sous le charme, et plus particulièrement du sublime chara design ! A voir ce que donne la suite !
  • LeoNord Le 16 Mars 2024 à 01:21
    C'est pas très novateur, mais c'est mignon de les voir se prêter au jeu de l'amour (de l'amour parfois cringe)