& (And), tome 5
Mari Okazaki2021

Saga & (And) Terminée

15.5

Un changement de carrière pour un changement amoureux.

Une employée administrative dans un hôpital décide d’accomplir son rêve et de démarrer une activité professionnelle parallèle. Elle veut ouvrir un salon de manucure qui n’ouvre que le soir, pour les femmes actives qui veulent rester coquettes. Mais se lancer comme indépendante n’est pas une mince affaire, surtout quand les autres, et surtout les hommes, tentent de vous décourager jugeant l’entreprise trop compliquée pour “une petite femme inexpérimentée”. Pourtant, elle va s’accrocher et, petit à petit, trouver sa place dans ce monde fort différent de l’univers des employés de bureau.

Titre original : & And, book 5 (2013)

2021 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 26 novembre 2021 | ISBN : 9782505081050

• Myss_tyk Le 04 Décembre 2021 à 12:10
    Ça m'énerve et me touche en même temps ... j'aime beaucoup les dessins ... je me suis attaché aux personnages
  • Tachan Le 04 Décembre 2021 à 21:19
    Encore un tome magique, puissant et terriblement déchirant. J'adore les discours très actuels sur la recherche de bien être, les pb de communication, la formation des jeunes, un boulot qui nous plaît, etc. Les personnages évoluent joliment. Kaoru est de plus en plus forte. Shiro est plus touchant. J'ai adoré voir Yagai travailler et découvrir un peu son passé. Tout est merveilleux et quels dessins