Analog Drop, tome 2
Natsumi Aida2021

Saga Analog Drop Terminée

16.3

Aku n’est pas une fille bien : très populaire sur Instagram, elle ment comme elle respire. Profitant de son succès, hypocrite, elle sort simultanément avec trois hommes différents pour profiter de chacun d’eux… sans jamais leur donner ce qu’ils espèrent en retour. Mais un jour, sa vie va basculer : après avoir été poignardée dans une rue, elle tombe, inconsciente… et se réveille dans les années 80 ! Son smartphone reste son seul lien avec le monde d’aujourd’hui. Désormais

investie d’une mission étrange qu’elle doit accomplir avant que la batterie de son portable ne se vide, elle va devoir (de gré ou de force) apprendre ce qu’est l’altruisme !

Titre original : Analog Drop, book 2 (2018)

2021 Editions Akata (M)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 27 mai 2021 | ISBN : 9782382120262

2021 [E-book] Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Bruno Pham | 196 pages | Format : AZW | ISBN : 9782382120262

• Lesvoyagesdely Le 13 Juillet 2021 à 19:21
    Nous retrouvons notre chère Aku pour la suite et fin de cette comédie romantique décapante qui nous fait voyager dans les années 80. Alors en quoi va-t-elle changer ? Va-t-elle accomplir sa mission et comment ? Va-t-elle réussir à retourner à son année ? Une petite série en deux tomes qui vaut la lecture pour son humour, pour les années 80 mais également pour les réflexions dégagées.
  • Gel Le 20 Juillet 2021 à 15:00
    Un 2ème tome concluant de manière mignonne la série mais j'avoue que j'en attendais 1 peu +. En effet, même si on comprend mieux les tenants et aboutissants du voyage dans le temps, j'ai trouvé le tout 1 peu creux avec une morale assez classique et gentillette...J'ai quand même bien apprécié cette lecture courte autour de ce retour dans le passé très fun avec une héroïne pêchue et qui évolue bien!
  • Latiiis Le 23 Octobre 2023 à 17:25
    Fin du manga aussi fluide que le 1er tome ! Bon, les dernières pages du manga sont d'un cliché... Mais ça ne sert à rien de s'attendre à une histoire exceptionnelle pour un Shojo en 2 tomes !