Ana Ana, tome 01 : Douce nuit
Alexis Dormal et Dominique Roques (BD)2012

Saga Ana Ana

16.6

Petite soeur du célèbre Pico Bogue, Ana Ana est une petite fille astucieuse, vive et rigolote. Elle vit de grandes aventures avec ses doudous chéris : Touffe de poils, Grizzou, Pingpong, Zigzag, Goupille et Baleineau. Tel un chef d orchestre, elle dirige tambour battant cette petite troupe joyeuse qui la suit dans ses idées ou ses bêtises les plus fantaisistes.

2012 [E-book] Editions Dargaud (Jeunesse)

Française Langue française | 28 pages | Format : ePub | Sortie : 5 octobre 2012 | ISBN : 9782205069501

2012 Editions Dargaud

• LetterBee Le 09 Novembre 2012 à 21:23
    Une chouette première BD pour les petitous.
  • Yana Le 22 Décembre 2012 à 16:47
    Ana Ana, la petite soeur de Pico Bogue, a sa propre petite BD, drôle et enjouée, ça plait beaucoup aux petits.
  • Angiblean Le 04 Septembre 2015 à 20:14
    L'humour de Pico Bogue version Ana Ana... Elle n'est pas sa soeur pour rien ! Une bande-dessinée drôle pour les petits... mais pas que.
  • Boubou Le 28 Septembre 2019 à 15:57
    Super sympa cette BD !
  • miss.acacia Le 22 Mars 2020 à 11:09
    Déjà fan absolue de Pico Bogue je ne pouvais pas priver mon fils de s initier avec la petite soeur Ana Ana! Quel plaisir de lecture commune ! C est frais, c est amusant !
  • Stellade Le 04 Avril 2020 à 11:39
    Sourire, enfance, une bulle de savon à éclater de plaisir!
  • Tachan Le 17 Avril 2020 à 14:18
    Toute courte BD (moins de 30 pages) sur la petite soeur haute en couleur de Pico Bogue. Ce premier tome drôle et savoureux raconte l'histoire de la fillette qui ne veut pas dormir et de ses doudous qui se vengent. C'est frais et mignon mais à réserver aux plus jeunes. Idéal pour découvrir pas à pas les BD.
  • Fred.Dtz64 Le 27 Avril 2023 à 07:35
    Une petite fille avec ses doudous, ça être mignon bien sûr. Si on ajoute un très bon scénario alors ça devient juste la mignonnitude absolue !!! Et en plus c’est drôle. Cote dessin c’est un crayonné tres coloré. Une BD idéale pour découvrir tout petit. À mettre dans toutes les mains.