Amoureuse du diable
Alexandra Lanoix2019

16.6

Lilly s’octroie quelques jours de congé bien mérités à Monaco. Elle a économisé plusieurs mois sur son salaire de caissière pour s’offrir ce voyage : un break avec sa vie actuelle et... sa vie d’avant. Durant son séjour, elle croise la route de l’homme d’affaires Léo Watts, mais cette rencontre va lui valoir toute l’attention d’Interpol, qui lui demande d’infiltrer le cercle très fermé du richissime businessman. Acceptera-t-elle de jouer les taupes auprès de cet homme qui est loin d’être un ange ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 273 pages | Format : ePub | ISBN : Amazon

• unmonderomantique Le 06 Mai 2019 à 16:42
    Tout d'abord je remercie Alexandra pour ce SP. C'est la première fois que je lisais cette autrice et je ne suis pas déçue. J'ai beaucoup aimé ce roman, je n'ai pas pu lâcher ce livre avant de savoir la fin. Les personnages sont attachants et l'histoire est addictive. Je m'attendais pas à cette fin. Hâte de lire d'autres romans de cette autrice.
  • Bouquineuse_compulsive Le 02 Juin 2019 à 09:47
    Cette histoire nous entraîne dans une vie où l’adrénaline rythme le quotidien. Ce livre nous prouve que par amour, nous sommes prêts à tout accepter même ce qui illégale ou antimorale. Une très bonne lecture, même si le comportement de l'héroïne m'a parfois fatigué.
  • Vampilou Le 07 Juin 2019 à 13:34
    Amoureuse du Diable, c'est une romance extrêmement stressante, un thriller survitaminé, qui ne nous laissera jamais reprendre notre souffle, qui nous fera vivre une histoire terriblement intense et finalement assez dévastatrice !
  • Ana_lectures Le 22 Juillet 2019 à 21:15
    Je ne m'attendais pas du tout à ça en commençant ma lecture ! Mais j'ai adoré <3 Le caractère explosif des personnages, les rebondissements, les moments de grand stress ! Je ne m'attendais pas à la fin... Mais oui, on est prêt à faire beaucoup de chose par amour ! Une lecture intense, bouleversante et dévastatrice !
  • Luthea Le 21 Décembre 2020 à 12:40
    J’ai apprécié découvrir l’histoire de ce duo atypique. La plume de l’auteure est entraînante et plutôt addictive ; une fois qu’on est lancée il est difficile de s’arrêter. L’action est au rendez-vous tout au long des chapitres, il y a rarement des temps morts. L’intrigue m’a fait penser au film Fast and Furious. Je n’aurai jamais pensé retrouver une dynamique similaire dans un livre.