Amour, flocons et poils de chat
Caroline Costa2016

14.0

Florine est une jeune peintre dans le besoin. Aussi quand son amie Chantal lui propose un chantier de restauration, elle n’hésite pas !
Voilà comment elle quitte sa Provence pour se retrouver en Finlande, avec son chat Olaf sous le bras !
Tout devait bien se passer...
Sauf qu'Aleksandar le propriétaire des tableaux à restaurer, rentré plus tôt, la découvre !
Il s'attendait à trouver Chantal, pas une inconnue avec son chat et il n'est vraiment pas d'humeur à écouter ses explications...

2021 Editions MxM Bookmark (Essential)

Française Langue française | 124 pages | Sortie : 27 novembre 2021 | ISBN : 9791038112681

2021 [E-book] Editions Infinity (Romance d'hiver)

Française Langue française | 136 pages | Format : ePub | Sortie : 27 octobre 2021 | ISBN : 9791038101456

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Owlygirl Le 28 Août 2017 à 22:01
    Un scénario couru d'avance, encore plein de fautes d'orthographe et des tournures de phrases malheureuses qui m'ont gâché la lecture :(
  • Pyrrha Le 13 Décembre 2021 à 23:53
    J'ai adoré qu'il n'y ai pas les clichés habituels concernant le point de vue du personnage féminin, le personnage masculin est agréable et le décor de ce chalet en Finlande m'a fait rêver. J'ai adoré.
  • Ileen Le 15 Décembre 2021 à 13:15
    Sympathique, mais pas vraiment inoubliable. L'environnement me fait toujours autant rêver, ces pays nordiques en période de fêtes, et le sujet est plutôt pas mal avec la mise en avant de la peinture, mais je ne vais pas en garder un souvenir impérissable. Les personnages sont assez fades, bien qu'ils s'éloignent des clichés, mais ils ne sont pas convaincants !
  • CDEV Le 24 Janvier 2022 à 13:36
    Après une lecture très prenante émotionnellement j'avais besoin d'une lecture doudou et quoi de mieux qu'une romance d'hiver. Et je dois dire que celle ci coche toutes les cases. Ce n'est pas un livre qui me marquera à jamais mais j'ai malgré tout passé un bon moment. Ce fut un plaisir de visiter la Finlande et ses paysages enneigés
  • Sobro Le 02 Février 2022 à 14:04
    Une petite romance qui offre exactement ce qui est attendu, ni plus ni moins
  • IYMP Le 24 Mai 2022 à 21:41
    C'est court, mignon et tout doux à lire. C'est sans prise de tête, permet de se couper du monde pendant 1h ou 2 et c'est exactement ce qui est demandé. J'ai beaucoup apprécié ce dépaysement en Finlande.
  • Ylvenn Le 12 Décembre 2022 à 22:12
    Court, facile à lire mais plutôt fade et creux. Les personnages secondaires sont inutiles et agaçants, quant aux héro.ïne.s ils ne partagent pas grand chose à part une conversation à coeurs ouverts un poil touchante. Et en parlant de poils, conseil aux écrivains : arrêter de fourrer des chats partout, la plupart du temps on s'en contrefiche de vos matous.