Amour, flingues et macaronis
Anna Triss2019

17.2

Ne me jugez pas trop vite. Ne me détestez pas.
Sept années de passion, de bonheur et de sexe torride pour en arriver là aujourd'hui...
Il y a six ans, à Florence, après moult mésaventures rocambolesques, moi, Robyn, j'ai épousé Valentino Massari, l'amour de ma vie. Mon Échelon Cinq est devenu le père d'adoption de ma fille.
Nous étions heureux tous les trois. Une famille épanouie.
Jusqu'à récemment, j'étais persuadée d'avoir déniché la perle rare avec mon macaroni.
J'étais convaincue que ma poisse légendaire s'était envolée.
Mais quelque chose de terrible s'est passé...
Détrompez-vous, le prince charmant n'existe pas.
L'homme que je prenais pour mon prince charmant est italien, tueur à gages... et je l'ai quitté.

2022 Editions Black Ink (Poch'Ink)

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 1er septembre 2022 | ISBN : 9782379933752

2019 [Audiobook] Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | Lu par Camille Lamache | Durée : 944 min | Sortie : 17 octobre 2019 | ISBN : 9782379930188

2019 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 12 juin 2019 | ISBN : 9782379930188

2019 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 430 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juin 2019 | ISBN : B07S9S5LMB

• Marlene eloradana Le 23 Juin 2019 à 13:47
    [Amour, flingue et macaronis] est un roman totalement dingue que j’ai adoré du début à la fin. Anna Triss a su me séduire avec son histoire loufoque, drôle, addictive et attendrissante. Elle se démarque avec un style borderline à souhait, son écriture est à mourir de rire, elle nous offre vraiment une histoire qui dissipe toute tension, qui rend joyeux et accro à ses personnages.
  • MinRinBushi Le 02 Juillet 2019 à 18:13
    Ce deuxième tome est un pur délice. Les émotions sont présentes dans chaque mot de chaque page. On ressent avec intensité les émotions des personnages. On rit aux éclats, on s'énerve, on pleure. Les personnages sont toujours autant travaillés. C'était un bonheur de voir comment les relations des personnages ont évolués après tout ce temps. Ce livre est une vraie pépite!
  • Bouquineuse_compulsive Le 01 Novembre 2019 à 16:54
    Aussi drôle et loufoque que le premier tome. J'aime que Valentino soit prêt à tout pour sa femme et qu'elle lui rende bien ^^. Une super lecture que je relirai
  • Emilyetseslivres Le 12 Décembre 2019 à 23:15
    Que j'ai ri en lisant ce livre.... une superbe suite où l'on a pas vraiment le temps de s'ennuyer. Robyn et Valentin sont toujours aussi demande pour notre plus grand bonheur. Une suite loin d'être décevante que je recommande !!!
  • Ness_de_Page_en_Page Le 15 Avril 2020 à 10:00
    On retrouve dans ce 2ème tome tout ce qui a fait le succès du 1er, 2 personnages principaux déjantés au langage imagé mais tellement attendrissant, des personnages secondaires qui ne valent finalement pas mieux que les personnages principaux (ils se sont tous bien trouvés) et une histoire dynamique. Ils sont toujours aussi ramonés du bulbe l’un que l’autre.
  • Tiphaine88 Le 15 Avril 2020 à 22:49
    Autant le premier a été un sacré coup de cœur, autant le deuxième un peu moins, mais ça ne m'a pas empêché de passer un bon moment en leur compagnie.
  • Sherlocked Le 05 Juillet 2021 à 15:36
    Bon, même si déjà le premier n'était clairement pas un coup de coeur, l'auteur sait donne envie de connaître la suite ! Me voilà donc embarquée dans ce nouvel opus. Même chose que pour le premier, c'est pas mal, mais trop de vulgarité dans l'écriture, je n'accroche pas des masses !
  • Choupi_ Le 15 Juillet 2021 à 10:58
    Suite et fin pour les aventures de Rob et Val. On les retrouve 7 ans plus tard et tout a basculé entre eux. J'ai beaucoup aimé le traitement qui est fait sur les difficultés et dilemmes qu'ils vont rencontrer dans leur couple. J'ai peut-être préféré la première histoire mais j'ai bien aimé celui-ci. L'auteure a pu donner un final parfait pour ce couple mémorable.
  • lau_lit_reads Le 16 Septembre 2023 à 13:08
    J’ai préféré ce 2ème tome au premier et j’avais déjà adoré le premier… quel plaisir de retrouver Robyn, Valentin et le reste ! Parfait roman estival, la plume d’Anna Triss est toujours aussi agréable à lire avec du spicy, de l’humour, de la romance et ce qu’il faut de suspens !