Amos Daragon, tomes 01 et 02 : Porteur de Masques
Bryan Perro2007

Saga Amos Daragon, double Terminée

13.9

Amos Daragon, un brillant garçon de douze ans, devient malgré lui le premier élu de la nouvelle génération des porteurs de masques. Ces masques, au nombre de quatre, donnent, en se fondant sur le visage, un pouvoir sur les éléments naturels : le feu, l'air, la terre et l'eau. Sa dangereuse mission consiste à rétablir l'équilibre du monde, menacé par la guerre sans merci que se livrent les dieux du Bien et du Mal. Aidé de son ami Béorf Bromanson, un jeune garçon de la race des Béorites capable de se transformer en ours, Amos parcourt des contrées étranges peuplées de créatures légendaires, à la recherche des quatre masques de pouvoir. Au fil de ses aventures, parviendra-t-il à tous les rassembler afin de déjouer les complots des divinités ?

2007 Editions Michel Lafon

• Natsibaia Le 22 Novembre 2016 à 18:12
    Pour ma part, j'ai découvert la série de livre avec pas mal de surprise. La suite a vite été acheté. Mon bilan est plutôt bon : durant la série il y a des hauts et des bas mais j'ai été de nombreuses fois agréablement surprise par l'intrigue, les personnages et surtout les énigmes. Une petite aventure sympathique.
  • Pyrrha Le 04 Septembre 2019 à 06:07
    Je ne me souvenais pas que c'était si jeunesse et si rapide dans les actions, un peu déçue de redécouvrir cet univers avec mon regard d'adulte malgré quelques sourires grâce à la ruse d'Amos et les énigmes qui m'avaient marqué plus jeune.