Amos Daragon, tome 02 : La Clé de Braha
Bryan Perro2003

Saga Amos Daragon Terminée

16.3

Que se passe-t-il donc chez les dieux? Seraient-ils tentés de se servir d'Amos Daragon pour accomplir leurs funestes desseins? Au lendemain d'une épopée qui lui a permis de ramener la paix dans le royaume, maintenant gouverné par son ami Junos, Amos Daragon se voit investi d'une autre mission, pour le moins obscure. La visite inattendue d'une énigmatique jeune fille bouleversera ainsi le cours du destin du jeune porteur de masques et de ses compagnons. Cette nouvelle aventure le mènera jusqu'à Braha, la cité des morts. C'est au prix de sa vie qu'Amos Daragon pourra parvenir à ce lieu étrange, inaccessible aux vivants. Commence alors une longue et difficile quête de la mystérieuse clé de Braha, au cours de laquelle l'intelligence et la ruse seront les seules armes de notre héros. Amos Daragon regagnera-t-il jamais le monde des vivants? Si oui, parviendra-t-il à en rétablir l'équilibre?

2008 Editions Pocket (Jeunesse)

2003 Editions Les Intouchables

• Zazou8888 Le 20 Octobre 2011 à 09:32
    L'intrigue de ce tome est plus complexe que la précédente. Donc une aventure encore plus agréable!
  • LordSith Le 17 Juin 2020 à 08:19
    Une histoire un petit peu intéressante, mais qui se finit en queue de poisson; en utilisant un des ressorts scénaristiques les plus complexes et les plus cheap qui soit. Ca se lit par contre très vite car le style est facile (phrases courtes, vocabulaire facile...).