Amos Daragon : Le Sanctuaire des braves, tome 3
Bryan Perro2012

Rien ne va plus à Berrion alors que Junos, le grand souverain du royaume des Quinze, tente de mater la Révolution des Justes et de ramener l'ordre dans sa ville. Le chaos règne aussi dans les enfers où les compagnons d'Amos, prisonniers de ce terrible lieu, devront risquer leur vie dans le but de retrouver le monde des vivants. Rien de bien positif non plus pour le porteur de masques qui lentement se meurt de désespoir sur l'île Blanche en attendant de connaître le sort qui l'attend. Mais la lumière réussit toujours à vaincre les ténèbres et le sort du monde repose maintenant dans les mains d'un demi-korrigan, Peck à l'Eau Claire, un peu dépassé par les évènements, mais intègre et courageux. La conclusion de la formidable aventure du Sanctuaire des Braves prouve bien que pour réaliser de grandes choses, on a souvent besoin d'un petit que soi.

2012 Editions Perro

• Fille-de-lecture Le 12 Décembre 2012 à 01:24
    Un livre beaucoup moins bon que les autres. Trop concentré sur Peck à l'Eau Claire. Pas assez vu Amos. Fin qui est trop brutale et rapide. Quelques fautes d'ortographe notables.