Amitiés assassines
Jeneva Rose2023

15.7

Argent. Sexe. Trahison. Parfois, l'amitié entre femmes peut être mortelle...

Buckhead, un quartier hype avec ses voitures de luxe, ses immenses demeures, et ses amitiés féminines, trompeuses et vénéneuses.

Il y a d'abord Shannon, l'ancienne reine des abeilles de Buckhead. Elle a été larguée sans ménagement par Bryce, son mari politicien. Lorsque Bryce la remplace par une femme beaucoup plus jeune, Shannon décide de se venger.

Crystal, elle, est entrée dans les vieilles chaussures de Shannon. Jeune texane innocente, elle n'a tout simplement aucune idée de ce à quoi elle va être confrontée.

Olivia, ensuite. Elle a attendu des années pour prendre la couronne de Shannon en tant que reine non officielle du quartier. Cette fois, c'est son heure. Mais pour prendre la place qui lui revient, elle ne devra reculer devant aucun coup bas. Et multiplier manipulations et astuces sournoises.

Jenny, enfin, est la propriétaire de Glow, le salon de beauté le plus chic de la ville. Jenny connaît tous les secrets et les désirs inavouables de ses clients. Mais saura-t-elle les garder pour elle ?

Shannon, Crystal, Olivia et Jenny. Parmi ces femmes, laquelle sera assez maline pour survivre à Buckhead ? Et qui finira par mourir ? L'amitié - on est tous d'accord - est une affaire complexe. Mais qui sait qu'elle peut être assassine ?

Titre original : One of us is dead (2022)

2023 Editions XO (Thriller)

Française Langue française | 394 pages | Sortie : 8 juin 2023 | ISBN : 2374484890

2022 [E-book] Editions Blackstone Publishing

Anglaise Langue anglaise | 354 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8200706846

• Adelineauxpaysdeslivres Le 15 Juillet 2023 à 12:03
    Quand l'amitié peut-être mortelle ça donne un sacré bon roman ! Ce que j'ai aimé c'est le choix des possibilités qui s'offrent aux lecteurs jusqu'à avoir la révélation qui était différente de ce que j'avais pu imaginer. Une lecture divertissante. Secrets, tromperies et vengeance seront au rendez vous de cette lecture
  • Anouklibrary Le 17 Juillet 2023 à 10:52
    Véritable page-turner, ce roman se lit presque d’une traite tant l’autrice a su distiller tension et intrigue où secrets et manipulation s’entremêlent. Le suspens monte jusqu’à la dernière page pour un final en beauté.
  • lesparolesenvolent Le 26 Juillet 2023 à 18:51
    Ici, elles expérimentent un nouveau genre de complicité féminine où se pratiquent piques verbales et vacheries : Tous les coups sont permis entre «?copines?». Voici un roman sans prise de tête et sans stress, avec une dose d’humour. Son intrigue addictive et le jeu des personnages divertissent. un très agréable page turner
  • Florby75 Le 30 Septembre 2023 à 23:14
    Polar chez les desperate housewives. Pas aimé du tout c'est plat pour mon profil de lectrice.