Amis et rien de plus... / Amis et rien de plus
Kristan Higgins2008

16.3

Depuis l’adolescence, Chastity le sait : les hommes ne la considéreront jamais autrement que comme une bonne copine, incollable en foot et imbattable aux fléchettes, sans jamais oser envisager quoi que ce soit de plus. Comment pourrait-il en être autrement, alors que ses trois frères et son père peuvent se transformer en véritables serial-killers dès qu’un représentant de la gent masculine s’approche à moins de dix mètres d’elle ?
Mais aujourd’hui, Chastity a décidé de prendre les choses en main et de trouver l’âme sœur, coûte que coûte. L’homme qui lui fera les quatre enfants dont elle rêve en secret. Alors, quand elle rencontre Ryan, un séduisant chirurgien, elle se dit qu’il est là, enfin, celui qu’elle attendait, celui qui aura le courage d’affronter son envahissante famille — cette famille qu’elle aime tant, par ailleurs. Oui, mais voilà, il y a aussi Trevor, l’ami de toujours, dont un seul regard suffit hélas à faire chavirer son cœur.

Titre original : Just one of the guys (2008)

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 440 pages | ISBN : 9791033911890

2018 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par Karine Xaragai | 441 pages

2016 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 14 novembre 2016 | ISBN : 9791033900955

2015 Editions Mosaïc (Poche)

Française Langue française | Traduit par Karine Xaragai | 440 pages

2013 Editions Mosaïc

2013 [E-book] Editions Mosaïc

2012 [E-book] Editions Harlequin

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI

• Lune et Plume Le 28 Octobre 2013 à 15:39
    Un livre de plus à classer dans l’étagère d’honneur de Kristan Higgins ! Merci à elle pour ce nouveau livre Calinours !
  • Tessa Le 07 Novembre 2013 à 23:54
    Encore une perle à la Higgins, j'adore!
  • Evy Le 20 Novembre 2013 à 19:50
    Encore du très bon Kristan Higgins ! Dévoré en quelques heures, un petit coup de coeur !
  • Galleane Le 11 Janvier 2014 à 21:11
    Ce livre m'a mis du baume au cœur, il m'a fait ressentir de belles choses. Il m'a fait rire, il m'a fait larmoyer, il m'a ému, il m'a diverti, il m'a charmé par bien des côtés et Chastity est une héroïne à croquer.
  • Oleaka Le 05 Mai 2014 à 17:34
    Comme toujours avec Kristan Higgins, j’ai beaucoup apprécié ma lecture qui a alterné entre rires et émotions. J’ai adoré Chastity et sa famille très divertissante. Et même si la fin était connue d’avance, ça ne m’a pas empêché de savourer ce livre.
  • IYMP Le 27 Juillet 2014 à 22:38
    J'ai adoré ! De l'histoire aux personnages attachants surtout Chastity qui par certaine de ses réactions et pensées m'aura fait mourir de rire. Et certes, on savait dès le début ce que serait la fin, ça ne gâche en rien le plaisir de la lecture. Seul petit bémol, j'ai trouvé le dernier chapitre assez baclé, j'aurais aimé plus.
  • Floly Le 04 Juillet 2015 à 22:21
    Moi aussi j'ai adoré, un vrai moment de détente et de plaisir à cotoyer la famille O'Neill. Entre rire et émotions c'est pari gagné !
  • Luna Le 24 Juillet 2015 à 13:22
    Un livre à découvrir ! Une histoire mignonne, de bonnes copines, beaucoup d'humour et d'émotion !
  • Just a dream Le 26 Juillet 2015 à 00:38
    Une histoire toute mignonne, drôle, touchante qui ma fait passer un excellent moment ! Hâte de découvrir d'autre Kristan Higgins !
  • lostaddict Le 10 Mai 2016 à 21:51
    Très bon moment de détente ! un livre qui fait rire .
  • dadouche Le 27 Avril 2017 à 08:21
    Premier roman de l'auteur que je lis. Alors oui, on se doute dès le début comment l'histoire va se terminer, mais j'ai passé un agréable moment en compagnie de Chastity (une jeune femme très spontanée) et toute sa famille très attachante. J'ai beaucoup ri au cours de cette lecture totalement feel-good et c'est avec plaisir que je continuerai la découverte de cet auteur.
  • EloTwentyTwo Le 30 Avril 2017 à 22:05
    C'est le premier livre de l'auteur que je lis et j'ai pas voulu le lâcher, c'est celui qu'on doit lire quand ça ne va pas car il donne totalement espoir dans l'amour même si on n'y croit plus ... Les personnages sont attachants, on apprécie les parents, les enfants, les petits enfants et même au premier fiancé. Le petit bémol : la famille semble trop parfaite mais peut-être que c'est leur métier
  • Pages enchantées Le 24 Juin 2017 à 11:07
    Je vais me sentir seule, mais ça arrive... Personnellement, je n'ai pas adoré ma lecture... Quelques passages ont rehaussé un peu le tout, mais ça n'est pas un coup de coeur, ni une lecture exceptionnelle pour ma part. Après je ne la regrette pas non plus. C'était sympa, même si je trouve la fin un peu rapide et survolée.
  • laetiti Le 13 Novembre 2017 à 19:14
    Parce que Chastity baigne dans 1 univers masculin, l'écriture et l'humour manquent 1 peu de finesse. Ambiance virile(macho macho man...),potache. A lire entre 2 lectures difficiles....
  • Momochan Le 09 Mars 2018 à 09:32
    Je n'avais jamais lu de Kristan Higgins, et j'ai été bluffé ! J'ai adoré ce livre ! Et à voir les commentaires des autres lecteurs, elle fait visiblement de bons bouquins ! Je m'en vais voir ça !
  • Codu83 Le 10 Septembre 2018 à 17:28
    Premier livre de cette auteure pour moi ! J’ai adoré !! J’ai meme pleurée à la fin.. hâte de découvrir d’autre livre de Kristan Higgins
  • marjooo Le 30 Septembre 2018 à 10:41
    J'avais envie d'une petite pause douceur entre 2 lectures plus graves. J'ai donc choisi une de mes auteures préférées pour ce genre de romans et j'ai bien fait car ,comme d'habitude, ce fut une vraie bulle d'émotions, bonnes ondes et tendresse.
  • NadouLit Le 03 Octobre 2018 à 04:14
    Quelle déception! Aucune émotion pour ma part,rapidement drôle..pas d'atome crochu avec chastity. Je ne me suis pas attachée aux personnages qui sont pour moi très caricaturés avec des répétitions excessives de leurs caractéristiques(physique nottement). De nombreuses longueurs et redondances qui laissent place à une fin plus qu'expeditive. Incohérence:2 personnages "se rencontrent" 2 fois..
  • Virtchou Le 17 Octobre 2018 à 11:54
    Une lecture feel-good de qualité. Une lecture doudou qui fait passer un bon moment de lecture!
  • orihime Le 28 Avril 2019 à 17:56
    Un très bon moment de lecture. Une histoire cocooning qui fait du bien. Les personnages sont attachants tous chacun à leurs manières. Auteur à découvrir encore plus pour ma part
  • Gaga Bristow Le 02 Juillet 2019 à 09:13
    Oh oui ! Une belle histoire rigolote et pleine d'émotions! Romance qui nous tient en haleine jusqu'au bout! Un bon moment avec les O'Neil ! Merci ORIHIME!
  • Delphinecaline37 Le 22 Octobre 2019 à 15:44
    Un bon livre d'amour de rire j'ai adorée page après page
  • Delphinecaline37 Le 22 Octobre 2019 à 15:44
    Un bon livre d'amour de rire j'ai adorée page après page
  • Nafissa Naf Le 12 Février 2020 à 22:35
    Un coup de coeur. Je me suis régalée.
  • Rochelle17 Le 07 Avril 2020 à 22:02
    C'est le premier livre de cet auteur que je lis et j'ai beaucoup aimé. Les personnages sont attachants et Chastity tout particulièrement, tout comme le beau Trevor... Une très belle histoire familiale avec des rebondissements, du suspens et un final... que je vous laisse découvrir en lisant ce roman !
  • prettybooks Le 26 Avril 2020 à 17:51
    La grande romantique que je suis ne peut résister aux histoires de Kristan Higgins. C’est très prévisible, parfois un peu long, mais se laisser porter par une jolie histoire d’amour et des personnages attachants, sans jamais aucune vulgarité, cela fait beaucoup de bien.
  • Angiblean Le 30 Juin 2020 à 14:00
    Une histoire romantique très sympathique à lire. Humour et tendresse sont au rendez-vous. J'aime beaucoup les histoires de cette autrice. Un coup de coeur.
  • lamandarine Le 29 Septembre 2021 à 11:48
    J'aime bien la plume de Kristan Higgins et ce livre ne déroge pas à la règle. J'ai passé un très bon moment avec Chastity et sa très nombreuse famille. C'est presque dommage qu'aucun de ses frères n'ait droit à son livre. Cependant j'ai souvent pesté parce que l'histoire entre Chastity et Trevor prenait beaucoup trop de temps.