Âmes tourmentées, tome 3
Carian Cole2015

14.3

A thirty-six year old mother of two finds out life isn't over after divorce when a sexy as hell twenty-four year old tattoo artist kisses her senseless under a shooting star.

Ivy thought she had it all--married to her high school sweetheart, two great kids, and a beautiful house. But her world comes crashing down when she catches her husband with another woman.

When her best friend gives her a gift certificate to a local tattoo parlor to cheer her up, Ivy gets a helluva lot more when inked-up Lukas Valentine--renowned tattoo artist, violin player extraordinaire, and extreme hopeless romantic--captures her heart.

Lukas is an old soul with a heart of gold. When Ivy walks into his shop, he's instantly drawn to her shy smile and down to earth personality. Tired of the dating scene, Lukas is ready to settle down, and he's hell-bent on making Ivy believe they can have the happily ever after they both dream about - with each other.

Despite their age difference, the chemistry and love they share is undeniable. Lukas is everything Ivy never knew she wanted in a man, but can she trust her heart with a much younger man, and can they overcome the hurdles that life keeps throwing in their way?

Titre original : Ashes & Embers, book 3: Lukas (2015)

2023 Editions Infinity (Romance)

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 22 février 2023 | ISBN : 0

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 314 pages | Format : AZW | Sortie : 27 juillet 2015 | ISBN : B012VC9T5G

• Fairy-World Le 08 Mars 2023 à 23:30
    Une déception, j'ai du mal à croire que c'est la même autrice qui a écrit "Les écorchés" que j'avais adoré. Ca démarrait bien pourtant, mais au final c'est un gros flop, car tout a été précipité que ce soit l'histoire, le développement des persos et leurs sentiments. 0 charisme des persos, c'était svt too much et guimauve. Je ne parle même pas de la fin rocambolesque digne des Feux de l'amour...
  • Audrey_justreading Le 16 Avril 2023 à 13:13
    J’ai passé un super moment de lecture. Oui tout est rapide, parfois gros comme une maison et rocambolesque à souhait, mais j’ai passé un super moment. J’ai adoré Lukas et Ray ! C’était addictif et touchant. J’ai adoré.
  • CDEV Le 19 Avril 2023 à 20:07
    Depuis le début de la série, je voulais connaître l'histoire de Lukas et Ivy et bien que tout se déroule très vite entre eux, j'ai bcp apprécié leur alchimie et leur amour grandissant. Ce mec est une licorne comme le dit Ivy et on rêverait toute d'en connaître un comme ça. Revoir les couples des tomes précédents vus par d'autres yeux m'a bcp plu. Et encore une fois cette fin wow quelle surprise!
  • IYMP Le 29 Août 2023 à 11:44
    Très addictive et très rapide à lire, cette lecture a été géniale. Tout se passe très vite entre Ivy & Lukas mais tout se met en place aussi de façon logique j'ai l'impression. Lukas fait parti de cette trempe d'homme qui sont à fond dès le départ et qui semble parfait. Beaucoup d'événements semblent trop gros pour être vrai mais je m'en fous parce que j'ai adoré ce tome et j'ai hâte d'avoir le 4.