Âmes perdues, tome 1 : Misfits
Garrett Leigh2021

Le restaurateur Tom Fearnes aime son partenaire Cass depuis aussi longtemps qu’il s’en souvienne, mais leur travail les sépare souvent. Lorsqu’il rencontre un jeune homme fascinant, Jake, dans les rues animées de Camden Town, leur première rencontre prend une tournure tout à fait inattendue.

Jake Thompson a du mal à croire à sa chance lorsqu’il se réveille dans le lit de Tom. Tom est beau, gentil, et… pris. L’explication de Tom sur sa relation ouverte refroidit Jake, mais Tom est trop tentant, et quand des temps difficiles le forcent à accepter la main tendue de Tom, il se retrouve entre deux hommes qui se sont perdus en chemin.

Cass Pearson est une âme troublée. Il aime Tom de tout son cœur, mais certains jours, il a l’impression de ne pas avoir grand-chose à lui offrir. Jake semble être la solution parfaite. Cass risque tout pour rapprocher Jake et Tom, mais Jake résiste, méfiant, jusqu’à ce que les ténèbres du passé de Cass se manifestent. Jake se retrouve alors le seul à pouvoir aider les hommes qu’il a appris à aimer.

Titre original : Urban Soul, book 1: Misfits (2018)

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Emma Velloit | 231 pages | Format : ePub | Sortie : 12 janvier 2022 | ISBN : 9782384400195

2022 Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 239 pages | ISBN : 9782384400201

2018 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 282 pages | Sortie : 28 mars 2018 | ISBN : 9781986875004

• jesyan Le 30 Avril 2023 à 09:06
    Romance que j'ai beaucoup apprécié et le fait qu'un des personnages est le syndrome de la Tourette à rendu l'histoire encore plus attachante.