Âmes jumelles
Lisy G. Ann2022

15.5

La vie réserve parfois des surprises. Des surprises agréables comme terribles !

Comment Tom aurait pu se douter de la tournure des évènements ?
Quand sa vie est dévastée par la mort de sa femme, Callie. Il croise la route d'Emma, jeune femme mystérieuse, tentant d'échapper à ses démons. Celle-ci va remettre en question son avenir et ses certitudes.

Emma quant à elle va voir ses croyances bousculées par une apparition et devra trouver un sens à cette rencontre.

Pourquoi le destin de ces deux êtres que tout sépare va les amener à découvrir des secrets incroyables ? Quelles seront leurs réactions face à l’insoutenable ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 407 pages | Format : ePub | Sortie : 10 décembre 2022 | ISBN : 978-2-958554-50-7

• Les lectures de Pippin Le 05 Avril 2023 à 14:08
    Une lecture douce et émouvante avec un brin de fantastique qui nous transporte auprès de deux êtres brisés qui cherchent à se reconstruire pour s'offrir un avenir meilleur. Une belle plume qui sait nous transmettre les sentiments parfois contradictoires des personnages pour nous faire avancer dans une jolie histoire où les protagonistes deviennent peu à peu comme des amis.
  • Precilia M Le 07 Avril 2023 à 19:14
    Un roman original ainsi qu'un thème que rarement vu en romance. Des personnages développés et brisés. Une plume très agréable et fluide qui nous transporte à travers cette histoire ! Ce n’est pas un livre qui m’a marquée mais j’ai tout de même passé un très bon moment de lecture !