Âmes indociles, intégrale
Emma Green2017

16.2

Père célibataire, son coeur n'est pas à prendre. Elle ne va pas lui laisser le choix. Styliste perchée et âme écorchée, Calliopé décide de prendre sa vie en main et d'affronter son passé : à 22 ans, la brune révoltée retrouve Willow, l'enfant qu'on l'a forcée à abandonner des années plus tôt. Seul obstacle à leurs retrouvailles : le père adoptif de la petite fille, Lennon Hathaway, bien trop beau pour être vrai, trop riche pour être honnête, trop solitaire pour lui faire une place dans sa vie et trop méfiant pour croire en elle. Et pourtant, dans ses yeux verts, elle jurerait avoir vu une lueur d'humanité. Peut-être même autre chose, un sentiment qu'elle n'espérait plus.

2017 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 513 pages | Sortie : 19 octobre 2017 | ISBN : 9782371261853

2017 Editions Addictives

Française Langue française | 542 pages | ISBN : 9782371264328

2017 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 528 pages | Format : AZW | ISBN : 9782371261853

• Chris80 04 Le 16 Décembre 2019 à 12:42
    Très bon moment, j'ai adoré l'histoire torturée de Callie et sa famille ainsi que celle de Lennon et Willow. La plume d'Emma Green est toujours aussi belle et on est tellement plongé dans l'histoire qu'on a envie de dévorer la suite. Pas déçue, je recommande à tous ceux qui veulent vivre un compte de fées qui commençait pourtant par un cauchemar
  • lacitadelledemeslectures Le 03 Juillet 2021 à 23:14
    Je ne me suis clairement pas ennuyée dans ce récit. J'ai été transportée du début à la fin tant au niveau du schéma narratif, que des descriptions et rebondissements. L'histoire n'est pas originale en soi, mais les personnages la rendent unique.