American Vampire, tome 10 : Adieux
Scott Snyder et Rafael Albuquerque2021

Saga American Vampire Terminée

14.8

À présent destitué de son immortalité, Skinner Sweet a choisi de suivre Pearl et les Vassaux de Vénus dans leur quête. Aidée du Conseil des Aînés, l'équipe sait maintenant quel sacrifice est requis pour empêcher la Bête et le Marchand Gris de conquérir le monde. Mais Pearl et ses alliés sont bien loin d'imaginer ce qui les attend, car face à de tels adversaires, traîtrises et rebondissements sont légion.

Titre original : American Vampire, book 10 (2021)

2021 Editions Urban Comics (Vertigo Classiques)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 19 novembre 2021 | ISBN : 9791026828587

• lemillefeuilles Le 22 Mai 2022 à 09:42
    C'était une chouette lecture, mais je l'ai lu il y a un peu plus de deux mois et je n'en ai pas beaucoup de souvenirs... C'est une série que j'ai aimé suivre durant plusieurs années : le scénario était intéressant et les illustrations réussies.
  • Aealo Le 05 Mars 2023 à 19:38
    Episode final qui boucle cette saga en montant la tension jusqu'où il faut, sans exagérer. Même si on pouvait se faire une idée d'une partie de celle-ci, une lecture agréable jusqu'au bout.