American Vampire, tome 09 : Le grand mensonge
Scott Snyder et Rafael Albuquerque2021

Saga American Vampire Terminée

15.4

1976, l'Amérique est ruinée. Au bord de la rupture, les citoyens n'ont plus confiance en leur gouvernement. Et tandis que les États-Unis s'apprêtent à célébrer leur bicentenaire dans un climat pesant, le Marchand Gris met en place les derniers éléments qui lui permettront, ainsi qu'à son espèce, d'étendre leur domination sur la Terre. Le souverain vampire trouvera néanmoins sur sa route Pearl Jones et Skinner Sweet, en lutte contre sa toute nouvelle condition.

Titre original : American Vampire, book 09 (2021)

2021 Editions Urban Comics (Vertigo Classiques)

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 27 août 2021 | ISBN : 9791026821830

• lemillefeuilles Le 24 Janvier 2022 à 10:09
    Je ne m'attendais pas à une suite pour cette saga et j'étais contente de retrouver Skinner, Pearl et l'univers de la série ! Néanmoins, cela n'a pas été une lecture très marquante pour moi, puisque je ne m'en rappelle pas plus que ça. J'ai toutefois hâte de découvrir le dernier tome !
  • Aealo Le 05 Mars 2023 à 19:12
    Le plaisir de retrouver Skinner Sweet et cette ambiance sombre. La replongée fut bien plus aisée que je ne le craignais.