American Vampire, tome 06 : Une Virée en enfer
Scott Snyder, Rafael Albuquerque et Collectif2014

Saga American Vampire Terminée

14.5

Depuis des siècles, les vampires vivent parmi nous, occupant à notre insu les postes d'influences Depuis des siècles, les vampires vivent parmi nous, occupant à notre insu les postes d'influences pour chaque jour asseoir d'avantage leur pouvoir sur les faibles être humains que nous sommes. L'Histoire des Etats-Unis n'échappe pas à ce schéma, et renferme depuis l'aube de sa création de nombreuses histoires liées aux terrifiants buveurs de sang.
(Contient : American Vampire Vol. 6 : The Long Road to Hell #1 + American Vampire Anthology)

Titre original : American Vampire, book 06 (2014)

2014 Editions Urban Comics (Vertigo Classiques)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 144 pages | Sortie : 15 septembre 2014 | ISBN : 9782365774192

2014 Editions DC Comics (Vertigo)

• Vandumm Le 10 Juillet 2015 à 22:43
    Cette série commencerait elle a s'essouffler ?... Je n'ai pas vraiment compris le but de ce tome ci ... Déçue !
  • Edwoodette Le 15 Janvier 2016 à 20:05
    Le tome que j'ai le moins apprécié car "filler" entre les deux cycles, mais ça redémarre fort avec le suivant !
  • Aealo Le 07 Décembre 2018 à 23:43
    Premier tome à faire preuve de faiblesses...
  • lemillefeuilles Le 04 Septembre 2019 à 11:15
    Moins bien que les précédents, ce tome rassemble une multitude d'histoires intéressantes mais sans grand intérêt pour la série.
  • Panda Laveur Le 22 Juin 2020 à 18:29
    Je suis moins fan du format anthologie et les planches sont de qualité très inégale
  • Ness_bouquine Le 30 Avril 2023 à 08:33
    Très en dessous du niveau des 5 premiers.