American Vampire, tome 04 : Course contre la mort
Scott Snyder et Rafael Albuquerque2013

Saga American Vampire Terminée

16.3

L’histoire de l’Amérique est peuplée de sombres histoires; en particulier dans le Grand Ouest, marqué par la disparition du peuple indien. Mais au-delà des livres d’Histoire, connaît-on les vraies raisons de ce génocide ?
(Contient American Vampire #19-27)

Titre original : American Vampire, book 04 (2012)

2013 Editions Urban Comics (Vertigo Classiques)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 208 pages | Sortie : 25 octobre 2013 | ISBN : 9782365772693

2012 Editions DC Comics (Vertigo)

• Emelina Le 27 Août 2015 à 19:14
    Cette saga s'améliore de tome en tome. Un très bon moment de lecture !
  • Aealo Le 30 Novembre 2018 à 00:38
    Toujours aussi bon!
  • lemillefeuilles Le 28 Juin 2019 à 14:58
    Un volume qui est bien meilleur que les précédents, avec plusieurs intrigues qui se mêlent en se situant à l'époque du far-west, puis dans les années 50. Ce tome est particulièrement prenant et intéressant !
  • Panda Laveur Le 19 Juin 2020 à 12:33
    Si le tome 3 occupe toujours une place spéciale dans mon cœur, celui-ci reste excellent. On en apprend plus sur la jeunesse de Skinner Sweet et d'autres personnages font leur apparition ou se développent. Passionnant !
  • Ness_bouquine Le 30 Mai 2022 à 18:38
    Un très bon tome!!
  • Choupi_ Le 23 Mai 2023 à 23:40
    Si l’histoire qui introduit ce T4 ne pas m’a pas séduite par son dessin et son intrigue, j’ai cependant adoré celle centrée sur Travis. Perso incroyable et intéressant par sa psychologie. Toute son histoire tient en haleine et j’étais trop déçue quand ça a basculé vers un nouveau perso par la suite. J’ai moins accroché avec lui. J’espère vraiment qu’on retrouvera Travis sur les tomes suivants.