American soldiers
Amélie C. Astier2020

16.5

Découvrez la rencontre entre le Docteur Avery Wheeler et le Capitaine Logan Hamilton en plein cœur du désert. Deux hommes avec un fort caractère qui vont devoir travailler ensemble.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 44 pages | Format : ePub | Sortie : 24 juin 2020 | ISBN : 1230003997901

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 45 pages | Sortie : 16 mai 2020 | ISBN : ? 9798646315282

Française Langue française | 25 pages | Format : AZW | ISBN : NC

Française Langue française | 45 pages | Format : AZW | ISBN : B088P4J77W

• James_Caron Le 24 Juillet 2020 à 11:30
    Excellente histoire même si un roman qui raconte en profondeur la suite de cette petite nouvelle serait très interesante. C'est une courte histoire qui se lit facilement et fait passer le temps. En tout cas j'ai passé un bon moment pendant ma lecture.
  • Fairylou Le 25 Juillet 2020 à 16:09
    Une lecture parfaite pendant le café ! Une nouvelle qui donne envie d’en savoir davantage. J’ai beaucoup aimé.
  • Kochka94 Le 30 Novembre 2020 à 18:40
    C'est mignon, c'est léger, c'est bien écrit (c'est Amélie) et ça laisse un goût frustrant de trop peu...
  • Ileen Le 21 Janvier 2022 à 09:39
    C’est peut-être court, mais qu’est-ce que c’est bon ! On ressent directement le lien entre les personnages, cette force qu’ils ont et qui sera nécessaire pour survivre au pire en temps de guerre. Cette nouvelle donne envie de plus, mais transmet déjà de belles émotions. Une réussite !
  • Steph Lejournaldunefan Le 11 Janvier 2023 à 09:17
    En quelques pages, difficile de se faire une opinion. Et pourtant, en si peu de temps, j’ai réussi à percevoir un peu de personnalité de chacun des personnages.