Amandine Malabul, tome 6 : La Sorcière à la rescousse
Jill Murphy2008

Saga Amandine Malabul Terminée

16.9

Vive la rentrée ! Mon devoir de vacances est époustouflant ! J'ai inventé une potion pour faire parler les animaux.rnMlle Bât'sec va enfin me féliciter. En attendant, je révèle mes talents d'artiste et octavie, mon ennemie de toujours, se montre tout à fait charmante. Bizarre, bizarre, mon petit chat ?

Titre original : The Worst Witch to the Rescue (2008)

2008 Editions Folio (Cadet)

2008 [E-book] Editions Puffin Books

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Format : AZW | Sortie : 2 octobre 2008 | ISBN : B0033806NW

2008 Editions Puffin Books

• Vaness'Books Le 01 Février 2015 à 18:43
    l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) tome de cette série. une belle conclusion pour cette saga britannique, pour l'héroïne et pour le lecteur.
  • Nolany Le 22 Août 2019 à 20:43
    On voit l'évolution des personnages, surtout Mildred. Pour une fois qu'elle arrive à faire quelque chose correctement il faut que cette peste d'Ethel vienne lui mettre des bâtons dans les roues ! Une lecture vraiment agréable.
  • Myss_tyk Le 01 Novembre 2020 à 22:29
    Un personnage que j'apprécie de retrouver car elle me rappelle mon enfance. D'ailleurs je me rappelle avoir vu l'histoire de ce tome dans la série TV. C'est fluide et agréable à lire, juste une petite longueur sur les 2 derniers chapitres. Parfait pour les lecteurs qui aiment les histoires d'école de sorcellerie dès 7/8 ans.