Amandine Malabul, tome 5 : La Sorcière et la Fourmi
Jill Murphy2005

Saga Amandine Malabul Terminée

16.9

Amandine Malabul est bien résolue à ce que cette nouvelle année se déroule sans incident.
Hélas, une potion concoctée par son ennemie jurée aura un effet désastreux. Mais elle n'est pas au bout de ses surprises. Pourquoi Mlle Granite cache-t-elle son visage derrière d'épaisses lunettes? Et où est donc passé Petitpas ? Lancée sur ses traces, Amandine fait une découverte aussi surprenante qu'inquiétante...

Titre original : The Worst Witch Saves the Day (2005)

2006 Editions Folio (Cadet)

2005 [E-book] Editions Puffin Books

Anglaise Langue anglaise | 156 pages | Format : AZW | Sortie : 6 octobre 2005 | ISBN : B002ZJSUN8

2005 Editions Puffin Books

• Nolany Le 11 Juin 2019 à 15:50
    Lecture VO. J'aime toujours autant les aventures de Mildred ! Dans ce tome 5, on retrouve l'ambiance du premier tome et on revoie même un ancien personnage. Une super lecture.
  • poupoudre Le 20 Février 2024 à 18:01
    [VO] lecture fluide et j’adore toujours autant suivre Mildred! On s’attache de plus en plus à cette dernière. En version originale, cette saga est parfaite pour s’améliorer, tant en grammaire qu’en vocabulaire (mais surtout pour moi en vocabulaire). Toujours des personnages aussi amusants et une intrigue jeunesse bien menée.