Amandine Malabul, tome 3 : La Sorcière ensorcelée
Jill Murphy2005

Saga Amandine Malabul Terminée

16.1

Cette nouvelle année à l'Académie supérieure de sorcellerie commence mal pour Amandine ! Après avoir coiffé d'un seau d'eau la terrible Mlle Bâtonsec, elle s'attire les foudres d'Octavie, sa pire ennemie, qui ne tarde pas à se venger.
Voici Amandine changée en grenouille. Qui viendra la délivrer de cet affreux sortilège ? Retrouvez Amandine, la jeune sorcière malhabile qui provoque mille catastrophes. Sa bonne humeur et son courage ne tarderont pas à vous séduire.

Titre original : The Worst Witch Strikes Again (2005)

2005 Editions Folio (Cadet)

2016 Editions Penguin Random House

Anglaise Langue anglaise | 86 pages | Sortie : 00 1980 | ISBN : 978 0 141 37682 0

2014 [E-book] Editions Candlewick Press

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 5 août 2014 | ISBN : B00LLO6T72

2011 Editions Puffin Books

Anglaise Langue anglaise | 92 pages | ISBN : 9780140313482

• Nolany Le 27 Septembre 2018 à 15:03
    Lecture VO. Un second tome vraiment plaisant et le niveau d'anglais est très abordable. Les personnages sont hauts en couleur, ces petites sorcières sont pleines de ressource et Mildred est super adorable. J'ai passé un très bon moment avec cette histoire et j'ai hâte de me plonger dans le prochain tome.