Amandine Malabul, tome 2 : La Sorcière a des ennuis
Jill Murphy1983

Saga Amandine Malabul Terminée

16.7

Pauvre Amandine Malabul ! Elle est chargée de s'occuper d'une nouvelle élève, et cette dernière accumule les bêtises en utilisant ses pouvoirs magiques à tort et à travers.Qui se fait punir ? Amandine, bien sûr ! La jeune sorcière pourrait bien être renvoyée. Connaissez-vous Amandine Malabul, la jeune sorcière malhabile qui provoque mille catastrophes ? Sa bonne humeur et son courage ne tarderont pas à vous séduire.

Titre original : A Bad Spell for the Worst Witch (1983)

2005 Editions Folio (Cadet)

2014 [E-book] Editions Candlewick Press

Anglaise Langue anglaise | 128 pages | Format : AZW | Sortie : 5 août 2014 | ISBN : B00LLO6T4K

1983 Editions Penguin books

• Nolany Le 20 Décembre 2018 à 22:13
    Lecture VO. Une très bonne suite, Mildred est toujours aussi attachante et gaffeuse, et j'ai beaucoup aimé la tournure qu'a pris ce troisième tome. Je lirai la suite avec grand plaisir.
  • poupoudre Le 12 Mars 2023 à 22:00
    (Vo) Un bon moment passé aux côtés de Mildred. L’histoire est peut-être du genre jeunesse, mais je me suis laissée emporter dans cet univers magique. (et en adorant détester un personnage en particulier)