Amanchu !, tome 08
Kozue Amano2014

Saga Amanchu ! Terminée

16.4

En cette fin d’automne, première plongée en combinaison sèche pour Futaba ! Plus assurée, la jeune fille se réjouit d’étrenner sa tenue sur mesure flambant neuve, mais son trac habituel a tôt fait de reprendre le dessus.
Heureusement, après quelques petites frayeurs, tout est bien qui finit bien… À présent, place aux réjouissances à la marina d’Ito, où est organisée une grande fête d’Halloween. Et ce n’est pas terminé, car les festivités de fin d’année approchent à grands pas !

Titre original : Amanchu !, book 08 (2014)

2014 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Tony Sanchez | 178 pages | Sortie : 27 novembre 2014 | ISBN : 2355927472

• Myss_tyk Le 27 Juillet 2023 à 22:31
    Cette série et moi ça n'a pas été le coup de foudre comme avec Aria mais là ça fait quelques tomes que je suis très satisfaite de cette lecture. Kozue Amano nous offre de très belles fêtes de fin d'année dans ce tome ainsi qu'un chapitre qui me laisse perplexe et amusée, il y est question de vent et de culotte sans que cette dernière ne soit aperçue une fois ^^'