Amanchu !, tome 07
Kozue Amano2014

Saga Amanchu ! Terminée

À l'occasion d'une promenade sous-marine, Hikari fait la connaissance de Kokoro, une petite fille fascinée par l'océan... et surtout déterminée à devenir un véritable "homme de la mer' ! Ensemble, les deux plongeuses assistent aux combats épiques d'une mère poulpe et à l'éclosion des œufs.
Mais après quelques mésaventures sur la plage et la fête du lycée, l'automne est déjà là ! Le temps est venu pour Futaba de passer un nouveau test...

Titre original : Amanchu !, book 07 (2013)

2014 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Tony Sanchez | 178 pages | Sortie : 28 mai 2014 | ISBN : 2355926794

• Myss_tyk Le 22 Juillet 2023 à 01:38
    Peut être le tome que j'ai préféré depuis le début de la série. Il oscille constamment entre tranche de vie et magie du quotidien et phénomènes surnaturels. J'ai l'impression que le dessin est aussi meilleur. J'ai adoré !
  • Alexselivre Le 02 Août 2023 à 15:17
    Bien que je n’ai rien de particulier à lui reprocher, je me demande si ce septième tome ne va pas signer la fin de mon aventure au côté de cette série. Elle n’est pas mauvaise, mais ne tient pas la comparaison avec son aînée « Aria The Masterpiece ». On y retrouve des thématiques et ambiances communes, mais moins intenses et profondes. Une redite de moins bonne facture, la plongée en plus.