Amanchu !, tome 06
Kozue Amano2013

Saga Amanchu ! Terminée

15.6

Après un début mouvementé, le stage de plongée se déroule sans anicroche. Objectif du séjour : apprendre à s’orienter sous l’eau avec un compas de marine, une première pour Futaba ! Heureusement, la jeune fille réussit l’épreuve avec brio et se laisse même tenter par l’idée d’une plongée nocturne…
Mais à présent, il est temps de retrouver les bancs du lycée, car l’heure de la rentrée a sonné !

Titre original : Amanchu !, book 06 (2009)

2013 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 28 novembre 2013 | ISBN : 2355926034

• Myss_tyk Le 11 Juillet 2023 à 00:51
    Bien plus sympa que le précédent. Kozue Amano devrait plus souvent introduire du fantastique dans son récit, c'était déjà des chapitres très agréables dans Aria. C'est assez drôle de croiser une version de Peter Pan.
  • Alexselivre Le 31 Juillet 2023 à 10:02
    Clairement pas mon préféré de la série pour l'heure, la faute à une intrigue principalement centrée sur le lycée, ce qui n'est pas ce que j'attends de cette saga. Toutefois, on note quelques fulgurances appréciables, propres à la mangaka et à ses univers doucement mélancoliques.