Amanchu !, tome 04
Kozue Amano2012

Saga Amanchu ! Terminée

15.9

Tout le club se rend à Ôsezaki pour la première plongée en mer de Futaba. D'abord effrayée à l'idée de s'enfoncer dans les profondeurs de l'océan, la jeune fille reprend vite du poil de la bête et obtient avec succès son premier brevet de plongée !
Mais voilà que l'été approche à grands pas et, avec lui, les vacances tant attendues. Tant attendues, vraiment ? Pour Futaba, elles sont plutôt synonymes de longues journées ennuyeuses loin de ses amis... Heureusement, Hikari est là pour ajouter à son quotidien une bonne dose d'imprévu !

Titre original : Amanchu!, book 04 (2012)

2012 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Tony Sanchez | 176 pages

• Myss_tyk Le 14 Août 2022 à 15:36
    J'ai beaucoup apprécié ce tome, même si étant un shonen on ne coupe pas à l'habituel fan service, qui n'est pas vraiment gênant car il reste léger et toujours cohérent dans le contexte. Je le précise car Aria, qui était également un shonen, n'en avait pas (ce qui participait aussi à son côté reposant) et compte moins de tomes (je ne sais absolument pas s'il y a un lien entre ces éléments)